lundi 10 septembre 2012

Un autre rythme


Je vous l’avais dit fin juillet, je ne poursuivrai pas avec 2 billets chaque semaine !
L’école, le caté (et toutes les autres activités) reprennent pour les enfants ; il vous faut trouver un nouveau rythme familial. Alors, caser P’tit Eloi dans tout ça, pas facile ! Pour moi, c’est pareil.

Mais tout de même, à l’occasion d’une fête, d’une recherche sur internet, d’une rencontre … que je ferai moi-même, je ne pourrai pas m’empêcher de vous partager mes découvertes.

Et je compte sur vous pour me « cafter » les vôtres, (comme sur une émission de radio que j’aime bien). Je me ferai un plaisir de les partager.
Alors, à très bientôt, pour un rythme « irrégulomadaire », le seul que je sois capable de respecter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire