dimanche 22 juillet 2012

Réagissez !

 
Un petit mot pour vous, les parents

Une douzaine de messages ce mois-ci, sans doute à peu près autant le mois prochain : si ce blog survit à l’été 2012, je ne vous promets pas d’être aussi productive pendant l’année scolaire ! A moins que vous ne m'aidiez à l’alimenter, par vos idées, vos questions.


Pour continuer, j'ai besoin de vos réactions.
Si j'en crois les statistiques du blog, il serait visité une petite dizaine de fois par jour, et par des participants de France, mais aussi de Russie, des Etats-Unis, d’Allemagne, d’Angleterre et de Malaisie !!
J'aimerais bien en savoir plus de vous qui me lisez. 
Alors, n’hésitez pas: 
  • à me donner votre avis, 
  • à poser des questions, 
  • à réagir, 
  • à dire ce que les enfants aiment bien ou apprécient moins. 
Soit par le biais des commentaires en bas des billets, soir par le formulaire « pour écrire à P’tit Eloi » en haut de page à droite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire