vendredi 20 février 2015

Un troisième mobile de carême



Cette année, les textes que nous lisons le dimanche changent encore par rapport aux deux années passées : nous sommes dans l’année B. (années ABC, c’est quoi ? clic ici )

Je t’avais proposé un mobile de carême en 2013 et 2014 : voilà celui de 2015 ! A colorier et construire tout au long du carême, une pièce pour le mercredi des cendres, et une pour chaque dimanche.

Pour les instructions de fabrication, c’est ici : clic
Pour les images à imprimer, c’est là : re-clic

A tes crayons et ciseaux et colle.



PS1 : j’aurais aimé dire d’où proviennent les dessins, mais j’ai fait ce mobile il y a plusieurs années, et je ne m’en souviens plus. J’espère que l’auteur ne m’en voudra pas.

PS2: tu aimeras peut être aussi les 3 puzzles coloriages de carême, pour les dimanches précédant Pâques. clique ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire