mercredi 22 août 2012

Au cœur de la vie


Paul a écrit aux chrétiens d'Éphèse, en Turquie (les éphésiens). 
Il a aussi écrit aux Romains.
Il leur dit :
« J’en suis sûr : ni la mort, ni la vie, ni la peur, ni la souffrance,
rien ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu, que nous a montré Jésus. »  
Avec Jésus, l’amour est plus fort que la mort.
Avec Jésus, nous connaitrons la vie éternelle.
Dans la grande prière des chrétiens qu’on dit à la messe le dimanche et qui commence par « Je crois en Dieu », nous disons : « Je crois en Dieu le Père … en Jésus-Christ, …en l’Esprit Saint… en la vie éternelle …  » 
Va voir le chapitre « de la mort à la vie » (pages 112 à 125) et retrouve cette prière du ‘je crois en Dieu’ dans ton cahier (au mois de mars)

Mais au fait, c’est quoi, la vie éternelle ?
Essaie de lire ce texte :

 Solution  page 124 du livre Ma vie est un trésor

Si tu veux fabriquer d’autres textes en spirale ou en vagues, ou autour d’un cœur, va sur le site festisite .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire